Modification calendrier courses


Bonjour à tous

La commission calendrier vous informe des dernières modifications du calendrier 2019/2020. Elle porte principalement sur l’organisation du championnat régional individuel.

 

La date retenue est le week end du 21 et 22 mars. C’est la date la moins mauvaise pour réunir tous les fondeurs et un maximum de biathlètes.

Le Lieu retenu est le Ski club Val de Morteau (Doubs) sachant que le champ régional de relais s’est fait finalement dans le Jura (Respect des équilibres entre les 2 départements)

 

Cette modification s’associe a une autre modification par rapport au calendrier d’origine. En effet ce week end, 2 clubs du massif (le ski Club Val de Morteau et Les Skeiurs Rousseland) devaient organiser une course départementale. (Voici ce qui était proposé initialement)

 

Di 22/03

Course Départe.
Doubs

Le Gardot

SC Val de Morteau

U11 à U15

L Tournoi de vitesse

Di 22/03
9 h 30

Course Départe. Jura

Les Rousses

Skieurs Rousselands

U11 à sen

Cl patrouille

 

 

Voici donc la modification (avec ci dessous les remarques importantes en cas d’enneigement insuffisant) et  en accord avec les 2 clubs organisateurs.

 

Sa 21/03

Champ rég ind    (a)                      
de U17 à Sen
Champ Rég ind U15

Site enneigé sur le secteur du Gardot

SC Val de Morteau

U17 à Sen

U15

L MS

L Ind

Di 22/03
9 h 30

Course Régionale (a)

Les Rousses

Skieurs Rousselands

U9 à U13

Parcours technique

 

(a)

Dans le cas ou le SC Val de Morteau n'a pas l'enneigement suffisant pour organiser le Champ. Reg. Ind., il sera alors organisé par les Skieurs Rousselands le Dimanche 22/03

 

Dans ce cas, le SC Val de Morteau organiserait le samedi la course U9 à U13 en tournoi de sprint Libre.

 

Si le SC Val de Morteau n'a plus de neige ce week end, les Skieurs Rousselands organiseront aussi une course pour les U9 à U13 le dimanche 22

 

 

Vous trouverez toutes les info dans la version 8 du calendrier régional qui sera aussi mise en ligne sur le site du comité.

 

En espérant que la neige fasse son apparition et que la 2ème partie de la saison puisse se réaliser convenablement.

 

Je remercie la capacité d’adaptation du SCMBM pour l’organisation du Relais, le SCVM et les Skieurs Rousseland pour le partage des rôles pour le week end fin mars

 

François CAT   


Télécharger
Calendrier Fond Biathlon MJ 2019 2020.pd
Document Adobe Acrobat 56.4 KB