Semaine U17- Sénior- Vétéran


Début du mois d'octobre, le volume d'entrainement diminue légèrement et le nombre de séances d'intensités augmente. Cependant toutes les séances ne doivent pas être intensives!!! On respecte les allures.

Jour Titre Moyen Durée Description Horaire Lieu Début/Fin Matériel
Lundi Muscu Renfo-muscu 2h00 Placement et renfo musculaire charges légères 18h-20h Gymnase les Augustins Tenue de salle
Mardi Entrainement Soir Course à pied avec bâtons 2h00 Séance PMA 18h-20h Parking Collège Malraux Matériel course à pied + bâtons + gourde + cardio + frontale
Mercredi Entrainement soir Ski roues skate ou classique 1h30 Séance d'endurance et technique (vidéo) 17h30-19h Piste Arçon Matériel ski roue (bâtons, casque, chaussures, paire perso?) + Gourde + cardio 
Jeudi Entrainement Soir Ski roue skate + chaussures course à pied 2h Séance d'endurance et vitesse 18h-20h Parking Collège Malraux Matériel ski roue (bâtons, casque, chaussures, paire perso?) + Gourde + cardio + tee-shirt fluo + frontale
Vendredi              
Samedi Entrainement matin Ski roue classique 2h30 Train séparé 9h30-12h Parking club kayak Matériel ski roue (bâtons, casque, chaussures, paire perso?) + Gourde + cardio + tee-shirt fluo
Samedi Entrainement après-midi Ski roue classique ou skate 2h Régénération 14h-16h Piste Arçon Matériel ski roue (bâtons, casque, chaussures, paire perso?) + Gourde + cardio + tee-shirt fluo
Dimanche Sortie longue marche avec batons 3h Endurance fondamentale 9h-12h Parking club kayak Tenue et chaussures trail + batons