Entrainement autonomie U13 à U17 samedi 28/09


Pour celles et ceux qui ne participent pas à la course de demain (samedi 28/09) voici une séance à réaliser en autonomie seul ou en groupe:

 

Moyen: Course à pied avec bâtons

Durée: 1h15-1h30

Procédé d'entrainement: Puissance anaérobie (cf: lactique carnet entrainement). Séance difficile engagement et motivation max!

Description:

-30 min échauffement progressif (alternance marche/course autour 150-160 puls/min)

- 3 accélérations de 50m récup 2min

- 6 (U17) / 5(U15) / 4(U13) x 30" à fond en montée; récup=3min (30" à bloc/3' redescente marche/30" à bloc/3' redescente marche...)

- 5 à 10' footing léger

- 6 (U17) / 5(U15) / 4(U13) x 30" à fond en montée; récup = 3min redescente marche.

- 10 à 15min footing léger (retour au calme)

 

Je propose à ceux qui veulent la faire en groupe:

Rdv: 10h Malraux

Lieu des 30" en montée: raidar fer à cheval

Inscrivez vous en commentaire pour vous entendre entre vous.

 

Bonne séance.

Simon

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Commentaires: 2
  • #1

    Jeanneret (vendredi, 27 septembre 2019 17:12)

    Je viendrai Paul

  • #2

    Simon (samedi, 28 septembre 2019 06:40)

    Je suis à la course à Premanon, c'est une seance à faire en autonomie. À bientôt