Semaine Entrainement U17 du 29/07 au 04/08


U17 semaine de charge importante
Jour Titre Moyen Durée Description
Lundi Ski roue classique + Kayak Aérobie 3h00 Travail de l'endurance en allure facile. Être capable de parler avec un essouflement léger. Être capable de maintenir l'allure en continu 
Mardi Course à pied Vitesse et plyométrie 1h30 Renforcement musculaire et travail de pied + vitesses courtes
Mercredi Aérobie  VTT 3h00 Travail de l'endurance en allure facile. Être capable de parler avec un essouflement léger. Être capable de maintenir l'allure en continu 
Jeudi Renforcement musculaire + Sport collectif   2h Renfo au poids de corps et sport collectif
Vendredi        
Samedi Course à pied PMA 2h Travail d'intensité élevée
Dimanche        
  Consignes
  Horaire Lieu Début/Fin Matériel
Lundi 15h-18h Les Grangettes Matériel ski roue classique + vêtments adaptés au kayak (Kway)
Mardi 17h30 - 19h Théatre Forestier Chaussures de trail - Gourde - Vetements adaptés à la météo - Cardio
Mercredi 16h - 19h Place du bus du club VTT - casque - gourde - chambre à aire - barre de céréale 
Jeudi 17h30 - 19h30 Malmaison Gourde - Vetements adaptés à la météo 
Vendredi      
Samedi 10h - 12h Stade athlétisme Chaussures de course à pied - Gourde - Vetements adaptés à la météo - Cardio
Dimanche      

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Commentaires: 1
  • #1

    JEAN-ALEXIS Clément (dimanche, 28 juillet 2019 17:02)

    Salut je n'ai pas de ski roues classique, pourrais tu me prévoir une paire avec des fixations pilote. À demain